Le matériel

                         

BalanceLa balance à impédancemétrie : Cette balance permet grâce à la conductivité du corps, de mesurer le pourcentage de masse grasse, de masse maigre (muscles, os...) et d'eau dans le corps. Elle permet également de connaitre ce pourcentage dans chaque segment du corps (bras droit, gauche, tronc, jambe droite et gauche) et bien d'autres informations trés utiles...

 

 CardioLe cardio-fréquencemètre permet une mesure précise et continue de la fréquence cardiaque. Il permet de mesurer précisemment l'intensité d'un effort en fonction de chaque individus. 

 


BancLe banc est un appareil trés polyvalent permettant une multitude d'exercices avec ou sans charges additionnelles.

 

 

DisqLes disq, nouvellement arrivés dans le monde du fitness, ces appareils qui se portent à la ceintures et aux chevilles permettent d'effectuer des centaines d'exercices différents avec une difficultés réglable en fonction des besoins. Courir, sauter, boxer, s'accroupir pourront s'avérer être de véritables exercices intenses avec cet appareils.

 

FlowinLe Flowin, est également un outil à tout faire, tapis de course, stepper, gainage, propriocéption, vous pourrez réaliser de trés nombreux exercices utilisant le poids du corps et la force de frottement sur cet appareil unique en son genre. 

 

SpiroLe spiromètre (ou mini wright) permet une mesure précise de votre capacité ventilatoire, facteur intimement lié à la performance sportive mais également à certaine pathologies.

 

Powertek xl appareil de musculationLe powertek est une machine permettant un travail optimal et localisé des abdominaux, sans risque pour le psoas, la nuque ou encore les lombaires souvent victimes des abdos traditionnels mal exécutés.

 

 

Swiss ball Les swissballs (ou gym ball) permettent de travailler en déséquilibre avec ou sans charges additionnelles afin de tonifier le corps dans son ensemble. Ils permettent également d'effectuer des exercices d'assouplissement et de proprioception.

 

 

KettlebellLes haHalteresltères et kettlebells permettent de travailler avec des charges supplémentaires afin d'augmenter l'intensité de l'effort ou de localiser le travail sur un seul groupe musculaire.